Je t’aime oui, mais… je ne te questionne pas. Je t’aime oui, mais… je ne chercherai pas à comprendre. Je t’aime oui, mais… je juge que ce que tu demandes n’est pas légitime.

Je t’aime oui, mais… je garde un œil sur ce que tu regardes. Je t’aime oui, mais… montre-moi ce que tu lis. Je t’aime oui, mais… dis-moi où tu vas et avec qui. Je t’aime oui, mais… reste ici.

Je t’aime oui, mais… demande-moi avant. Je t’aime oui, mais… tu ne fais pas ce que tu veux. Je t’aime oui, mais… ne fais rien sans moi. Je t’aime oui, mais… on ne peut être heureux qu’ensemble.

Je t’aime oui, mais… je ne vais pas me remettre en question. Je t’aime oui, mais… est-ce que tu m’aimes vraiment, toi, pour me demander une chose pareille ? Je t’aime oui, mais… respecte-toi ! Je t’aime oui, mais… ma conception de l’amour ne changera pas.

Je t’aime oui, mais… attention, ça ne durera pas si tu persistes. Et si tu m’aimes vraiment, tu ne prendras pas ce risque.

 

 

2 réflexions sur “Oui, mais…

  1. Le couple est un équilibre. Il y faut des compromis, forcement. Il y a ceux qu’on peut et ceux qui ne sont pas négociables.
    Etre vu comme on est vraiment est primordial.
    Où est ce qu’on est soi, si là, on ne peut pas ?
    Est ce que la vie, c’est se cacher tout le temps ?
    Courage, la belle.

    J’aime

Laisser un commentaire